Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez les grholandais
ça se passe comme ça chez les grholandais
  • Dutch un jour...dutch toujours??? je vous dirais ça dans 6 mois! un ti blog sur les harengs crus, le gouda, le vélo sous la pluie, les coffee shop où on vend pas de cafés, les hollandais grands, blonds et fort sympatik...la ducth's life...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça se passe comme ça chez les grholandais
Derniers commentaires
21 septembre 2006

je vois vraiment pas de quoi il parle!!! :)

6948158
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux des nouvelles de toi et en direct... pas par Mr Peter comme d'ab.<br /> <br /> peux tu nous envoyer ton adresse mail (si possible accompagné de 2 ou 3 milliers de lignes sur ta vie, ton oeuvre actuelle etc...<br /> <br /> (ya du laissé aller dans la tenue de ton blog)<br /> <br /> Bises Aymeric et Alex
D
hello ma caro,<br /> ravie de voir que tu vas bien et que tu t'intègres à la vie hollandaise!<br /> c'es fou cette petite bd me rappelle tellement ce que je vis ici avec la fac yéménité....<br /> anyway, qd rentres tu pour noel???<br /> bises<br /> delphine
Publicité