Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez les grholandais
ça se passe comme ça chez les grholandais
  • Dutch un jour...dutch toujours??? je vous dirais ça dans 6 mois! un ti blog sur les harengs crus, le gouda, le vélo sous la pluie, les coffee shop où on vend pas de cafés, les hollandais grands, blonds et fort sympatik...la ducth's life...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça se passe comme ça chez les grholandais
Derniers commentaires
7 septembre 2006

WARNING...I'M COMING !

j'ai oublié un truc "hachement" important dans mon dernier message:

j'ai pu confirmer aujourd'hui mes dates: je rentre ce w-e en normandie jusqu'à mardi...si ça vous tente de prendre un pot ce w-e, appellez moi à banneville pcq moi j'ai plus de portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité